|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'en appelle à votre aide car je me retrouve dans a une situation bien périlleuse ... Je possède un forum phpBB, à l'époque ou je l'ai installé, j'avais également installé phpMyAdmin pour accèder à ma base de données, depuis, les années ont passés et je n'ai pas eu besoin d'y retourner pour faire des modifs ... Hors la, quand j'ai voulu installer un MOD pour mon Forum, j'ai voulu accèder à ma base via phpMyAdmin mais le problème est que je ne me souvient plus du mot de passe admin :-(((( Je n'ai donc plus moyen d'accèder à ma base pour le moment, d'où ma question : Est-il possible de récupérer mon mot de passe Admin en envoyant par exemple un fichier PHP sur mon FTP et en appellant ce même fichier via mon navigateur ? si oui, quel contenu devrait-je mettre dans ce fichier PHP ? Merci d'avance à toutes les personnes qui pourrait m'aider sur ce coup là |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Récupère config.inc.php dans ton répertoire PhpMyAdmin
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 79 ![]() |
Salut !
Ouvre le fichier de configuration du forum phpBB, je ne sais lequel c'est, mais tu auras ton mot de passe normalement dans une variable. Si ca marche comme ca chez phpBB en tout cas. Edit: oula dsl trop de temps à répondre....réponse déjà envoyée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
Alors, pour le fichier config.inc.php, j'ai bien le compte "root" mais le mot de passe est a blanc ... et quand j'essait de me logger avec, cela ne fonctionne pas ...
Je vais regarder le fichier de config de phpBB ... Sinon, concernant ce fichier PHP que je pourrait mettre sur mon FTP et en appellant ce même fichier via mon navigateur, il me retournerai le mot de passe, c'est faisable ? pourriez vous m'indiquer le contenu de ce même fichier ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com