|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 727 ![]() |
Au personne ne connaissant pas du tout Star Wars.
Vous pensez dans quel ordre faut-il passer les 2 trilogies ? Exemple de critère. Passer celle d'Anakin en premier ainsi la personne ne sait pas qu'il va devenir méchant. Ou passe celle de Luke en deuxième pour pas qu'il sache que Dark Vader soit son père. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Je pense qu'il est important de conserver l'ordre de sortie d'origine des films pour plusieurs raisons :
- déjà pour la qualité de l'image. Regarde le 1/2/3 d'abord et les 4/5/6 vont te paraitre très très fade - de plus, G. Lucas à fait le scenario du 1/2/3 sur le fondement que le public savait déjà qui etait Dark Vador et qui etait L'empereur, il n'y a pas eu particulièrement de suspense qui justifierai de sacrifier l'ordre d'origine. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
ce serait dommage de gacher le célèbrissime
Citation:
Sinon +1 Gaël, je pense que le regarder dans l'ordre de sortie est plutôt important, même si pour les effets, les versions remasterisées sont là Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
+1, il faut regarder IV, V, VI et I, II, III !!
d'ailleurs tout ceux qui ont regardé au cinémal les I, II, III sans connaitre les autres ont beaucoup perdu, dommage pour eux !!
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 444 ![]() |
-1, il faut regarder IV, V, VI et c'est tout !
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inscrit
okay
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Oula vous répondez un peu vite je trouve.
C'est vrai que ceux qui ont connu Star Wars avant la sortie de la nouvelle trilogie (ce qui est mon cas), préfèrent voir le IV,V,VI suivit du I,II,III. Je ne le renie pas. Mais à y réfléchir, regardez les 6 films dans le bon ordre (I,II,III,IV,V,VI) peut révéler d'autres surprises (censored). Lucas considère également que ses films doivent être regardé de cette façon là. Oui, alors vous me direz que le point fort de Star Wars c'est notamment censored dans l'épisode V. Dommage que l'on puisse faire le test qu'une fois, j'aurais bien fais les deux pour voir quel est le meilleur ordre
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
le plus gros suspens c'est le censored, le reste tout le monde sait qui va gagne et qui sont les méchants !!!
Donc si on regardes I, II, III, tu te bousilles seulement le plus gros moment de toutes l'histoire de la SF
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Comment ils pompent mon censored !!
Copiteurs !! Fred
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Je pense qu'il faut les regarder dans l'ordre IV-V-VI-I-II-III car pour ma part je n'aurais vraiment pas autant aimer l'episode III si je ne les avaient pas regardé dans cet ordre
|
|
|
#14 | |
|
Membre habitué
Citation:
En fait, je pense que si tu as entendu parler des méchants et de Star Wars en général vaut mieux regarder le IV,V,VI d'abord c'est vrai. Mais au contraire si tu n'as jamais entendu quoique se soit sur les films et que tu ne connais vraiment rien du tout. Alors là je pense que le I,II,III sont mieux en premier. Car il y a quand même quelques surprises dans cet ordre là, qui à mon avis sont intéressante à regarder. PS : Faudrait trouver quelqu'un qui les ai découvert dans l'ordre logique, pour qu'il puisse nous donner son avis, se serait mieux je pense.
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre habitué
Citation:
A Oberown : le mieux c'est de les regarder dans cet ordre IV,V,VI,I,II,III et pas de chichi
|
00
|
|
|
#17 |
|
Inscrit
Et pour ceux qui ont bien aimé memento et irreversible, mieux vaut les regarder dans cet ordre:
IV V IV III II I
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#19 |
|
Inscrit
Argh, décidément, aucune erreur ne m'est pardonnée aujourd'hui
![]() Bah, ce n'est pas trop grave, ce n'est pas une faute d'othographe ni une erreur de grammaire |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Bah moi je dirais qu'il faut les regarder séparément. J'ai déja essayer de les regarder d'affiler et ca colle pas bien.
Sinon pour l'ordre je dirais le 1, 2, 3 (on laisse passer une bonne semaine) ensuite le 4, 5, 6.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com