Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Autres
Autres Autres logiciels d'informatique décisionnelle, de statistiques, générateurs d’états ou outils infocentre : EpiInfo, FreeReport, FastReport, Hyperion, JPivot, QuickReport, Mondrian, ReportBuilder, Stata, Spad, Spss, etc.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/07/2006, 14h58   #1
GRM
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [QRDesign] Problème de versions

Bonjour à tous,

Je développe avec Delphi 6 et je suis passé de QuickReport 3 à QuickReport 4.03 Pro et d'une ancienne version de QRDesign à QRDesign 1.58 qui est compalible avec QuickReport 4.03.
Tous semble fonctionner, sauf lorsque j'essaye d'ouvrir un rapport *.QR2 que j'ai créé avec mon ancienne configuration.
Le message d'erreur suivant apparait:
Code :
Loading reports FROM older QRDesign versions NOT supported WITH current QRDesign.INC settings.
Que faut-il modifier dans le fichier QRDesign.INC pour que ça marche?
Ou, y a t il autre chose à faire?

Merci
GRM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 31/10/2006, 16h12   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Qrdesign

Bonjour,

Existe-t-il une procédure pour migrer de Qrdesign 1.40 (delphi 5) vers Qrdessign 1.59 (Delphi 2006) ?

Nous avons essayer de passer de Qrdesign 1.40 à Qrdesign 1.41. Apparemment, des fichiers dcu ont disparu (csProp.dcu et SupComps.dcu par exemple qui sont positionnés dans QRBase). As-tu une idée du comment faire pour remédier à ce manque ?

Ton aide serait vraiment précieuse.

Merci d'avance.

TIF16
TIF16 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

Partenaires

Hébergement Web