|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 98 ![]() |
Bonjour,
j'ai un BTS IG en développement ainsi qu'une première année de Master de fini mais je ne suis pas satisfait de l'enseignement de mon école (dont je tairai le nom). J'aimerais savoir plusieurs choses au sujet de l'école EPSI de Bordeaux svp : 1) l'enseignement du cycle d'Ingenierie est-il de bonne qualité? 2) les ingénieurs sortant de cette école ont-ils des difficultés à trouver du travail? sont-ils vraiment embauchés à un salaire annuel compris entre 30 et 40K euros comme annoncé sur le site? 3) quels sont les tarifs pour chaque année du cycle d'Ingenierie? Merci de me répondre rapidement svp. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 120 ![]() |
moi je suis à l'EPSI paris,
comme dans la majorité des ecoles, le cycle ingé est de bonne qualité si tu te bouges le cul. tu as pas mal de projet a faire et 3 mois de stage tout les été. les profs sont tous issue du milieux professionel, donc ils savent de quoi ils te parlent. pour les salaires en sortie, ceux qui sont sorties l'an dernier sont dans la moyenne du marché parisien. soit en gros 30k€ an. pour le prix de scolarité, renseigne toi auprés de l'école. c'est pas gagné que les tarifs soient les meme partout |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 287 ![]() |
Salut à toi,
Bon, perso je suis de l'EPSI de Lyon, j'étais en Cycle Prépa les deux années précédentes (première promo ), et je rentre en octobre en CSII.Alors même si je n'étais pas en cycle ingé pour l'instant, j'en ai bien sur entendu parler et discuté avec des étudiants ingé... Citation:
Citation:
Citation:
++ |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com