|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 21 ![]() |
Bonjour je debute en forms et j'essaye d'etablir une relation entre 2 BLOCK manuellement.
Lorsque je met les conditions de ma relation dans "Join condition" et que je valide il m'affiche le message : FRM-15004: Error while parsing join condition J'arrive pas a trouver la source de l'erreur. Ce doit etre peut etre un probleme de proprité du block mais jtrouve pas. Quelqu'un a peut etre rencontré le meme probleme merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
et on doit deviner le contenu ?
Ce message indique une errreur de syntaxe, il suffit de coller les join condition dans SQL*Plus précédées de SELECT * FROM latable et voila |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
c'est pas une erreur de synthaxe puisque ma requete fonctionne et me renvoye bien la seule ligne qu'il y a dans la table vod_produit.
voila ma requete : select * from vod_produit VP,vue_vod_produit VVP where VVP.pro_gencod=VP.pro_gencod and VVP.vod_type=VP.vod_type and VVP.vod_ref=VP.vod_ref |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
La relation doit inclure le nom des blocks et items
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est ce que j'ai fait en fait la jointure est la suivante :
List.pro_gencod=VOD_PRODUIT.pro_gencod and List.vod_type=VOD_PRODUIT.vod_type and List.vod_ref=VOD_PRODUIT.vod_ref j'ai un block VOD_PRODUIT basé sur une table VOD_PRODUIT et un block List basé sur une vue VUE_VOD_PRODUIT. Et donc j'ai les 3champs precedant que j'ai envie de relié pour pouvoir effectuer un execquery |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com