|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 421 ![]() |
bonjour,
voila , commencant reelement a sentir le besoin de changer d'ecran, je suis tombé sur cela. http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...-DVI-700-1.htm mais j'ai plusieurs questions: premierement , rue du commerce est il fiable??(en particulier ce 3ans sur site?? c'est quoi le site??) secondement, concernant l'ecran, d'abort pensé vous que c'est un bon ecran??? secondement, qu'est ce que ce mode sxga?? est ce que cela a avoir avec le mode xvga?? le 16.2 millions de couleur - 150° / 135° est il convenable (tous les autres sont en general a 160°) qu'est ce que le D-sub et est ce compatible avec les prise vga (j'ai une radeon 7500 un peu vieiotte) merci a++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
- 3 ans sur site = 3 ans chez l'utilisateur
- jamais vu cette marque il faut considérer que c'est un premier prix et que généralement on en a pour son argent. Pour les infos sur la matrice, temps de réponse, contraste, etc. tu trouveras tout ce qu'il faut sur le Net |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Pour la garantie sur site, ça veux dire qu'en cas de pépin tu le renvoie à l'expéditeur, il ne viennent pas te dépanner chez toi. Pour l'angle je ne sais pas si c'est bon ou pas mais par contre il fait 8ms, maintenant de nombreux moniteurs sont en dessous de 5 ms
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
oui mais pas en dessous de 200 euros.
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/105-Ecrans-Plats/691-19/Tri-Par-Temps-de-reponse-(col3)|A.htm |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
@Zipyz
Désolé de te contredire, mais "garantie sur site" = dépannage chez le client Sinon c'est "retour atelier". La garantie est assurée par le fabricant : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
heu en fait, j'ai un peu repondu sur le vif. y a vraiment une grosse difference entre 8ms et 2 ms, je veux dire pour les films et les applications (je suis aps tres jeux.)
pour la garantie , je me pose 1 question, si je le recois et qu'il ne fonctionne pas je suppose que ej peux le renvoyé (apres un petit coup de telephone) et qu'il m'es echangé directement. merci a++ |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Ne prends pas de 12 ou 8 ms si ce n'est pas que pour de la bureautique.
Il faut au moins du 4ms pour regarder tranquillement des films, et jouer. La fluidité se fait ressentir. Pour la garantie tu renvoie à tes frais (soi disant il te rembourse ...) Va voir ton modèle dans un magasin pour t'assurer que la luminosité, le contraste et les couleurs te conviennent. Entre les différentes marques, il y a de sacré différences. a+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com