|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je possèdes 1 script pour les sessions, et un script de calendrier. J'aimerais que pour chaque session, il y ai un calendrier personnel. Je n'arrives pas à visualiser le principe d'un tel script. Deplus, pour chaques jour des informations peuvent etre enregistre et extraites via une BDD et la non plus je ne vois pas comment faire avec tout d'abord le $_SESSION associé au $GET pour récupérer la date et enfin, tout le reste pour se connecter à la base de donnée qui permettrait d'avoir en conlusion: Un calendrier individuel avec des informations différentes selon le jour. Pouvez vous m'éclairé, car la je suis vraiment perdu ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 537 ![]() |
Bonjour,
voici ce que je ferais : Dans la base de données, je stockerais les informations du calendrier par utilisateur (identifié par un numéro par exemple). Et dans une variable de session, je stockerais ce numéro, pour ensuite le réutiliser lors de requêtes. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Je vois pas la difficulté
Tu veux faire un calendrier personel pour chaque utilisteur ? Utilise seulement ta BDD, je vois pourquoi se servir des sessions ... T'as deja commencé a le creer ou t'as besoin d'aide ? donne nous des infos sur les fonctions de ton calendrier, ce que tu veux en faire, les possibilités pour les utilisateurs .... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 4 ![]() |
Citation:
La session sert à se logger tout simplement... et ainsi permettre dans le futur d'avoir des services supplémentaires aux connectés. La BDD est crée avec comme table pour le moment "UTILISATEUR" et comme entité ID_UTILISATEUR; LOGIN; PASSWORD. Une table "CALENDRIER" sera crée avec comme entité: comme id ce qui serait bien ca serait le GET_['date']; TEXT; ce dernier permettrait juste d'enregistrer pour chaque jour un commentaire différent. Pour le moment, la page d'insertion de commentaire et de visualisation n'a pas était créee pour faute de méthode, toute aide serait la bienvenue, merci d'avance |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com