|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Citation:
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Inactif
Citation:
Allons ! Bienvenue sur le forum, Colimaçon. Ce qu'on voudrait savoir, enfin je pense qu'AlainTech est comme moi, c'est si tu as commencé quelque chose, si tu as une proposition à nous faire à laquelle on puisse jeter un oeil... parce que là, comme ça, on ne connaît pas la ou les difficultés qui sont les tiennes |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 ![]() |
J'ai un document sur lequel je dois numeroter les chapitres, sous-chapitres,
ex. : I. - CHAPITRE 1. - SOUS CHAPITRE a) Sous sous chapitre J'ai commencé à définir la position des titres, je bloque pour faire fonctionner la hiérarchie des titres, qui s'incrémenteront à chaque fois de +1 automatiquement. J'espère que mon explication est claire et encore merci... Code :
![]() Bon, pour cette fois... Balises code ajoutées par ouskel'n'or |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Inactif
Déjà, par les lignes qui suivent, que cherches-tu à faire ?
Citation:
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com