|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai l'intention de m'essayer à Delphi 6 - et pourquoi pas supérieur si affinités ;o) - Je viens donc de le télécharger sur le site ainsi que le path tel qu'il est conseillé sur la page téléchargement de ce site. Seulement ... j'ai un petit problème Existe-t'il toujours ? A t-il été "renommé" ? Où puis-je trouver cet élèment (lien) et surtout : Y-a-t'il mieux ou + simple pour un débutant ? Vous dire ce que je veux faire serait peut-être utile non ? Je désire faire un petit prog pour ma dulcinée qui est assistante maternelle afin qu'elle puisse y inscrire tous les renseignements nécessaires sur les enfants qu'elle garde(ra), ses employeurs (les parents), les horaires de garde, les repas etc ... et qu'au final, elle puisse sortir sa feuille de salaire grâce à la "merveille d'ingéniosité" Je sait qu'il existe des logiciels qui font déjà - peu ou prou - cela mais je n'y voit pas d'intérêt : ils sont très "basiques" et ne répondent qu'en partie à ses besoins ... et puis qu'y-a-t'il de mieux que la création pour comprendre comment cela fonctionne ? Désolé d'avoir été aussi long et merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Pour ton "micro" besoin, mlb est une alternative crédible. Après qq recherches, je l'ai trouvé là: http://mylittlebase.free.fr/ J'ai personnellement utilisé mlb pour 1 appli assez copieuse, et ça tient le coup. Je me suis même payé la traduction de l'aide: si tu es intéressé, envoie moi un MP. Bon courage.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com