|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour
Cyclo en Drôme provencale (http://cyclo2526.free.fr) proposera des idées de circuits cyclo autour de Montélimar. Il y en aura pour tous. Mais d’abord l’histoire d’un périple effectué fin Juin entre Montélimar et Pontarlier, 650 km en 5 jours, 14 cols et 12500 m de dénivellé. Un bon souvenir à partager pour donner des idées. Que pensez vous du concept ? de la mise en page ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
j'aime plutot ton site, il est clean et accueillant...
quelques remarques cependant :
Je ne le redirais jamais assez : ces remarques sont subjectives, tu peux ne pas etre d'accord et ne pas en tenir compte...
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
site pas valide W3C, sinon couleurs sympa.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 12 ![]() |
Merci BrItney pour tes remarques pertinentes.
J'ai fait quelques corrections. Je m'occuperai du bandeau plus tard. Pour la remarque W3C de Maxoo je n'ai pas la solution avec SPIP. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
il te manque un ti espace entre la fleche de l'accueil et le bord gauche
je t'ai laisse un ti message dans le livre d'or...son titre est bien affiche sur la gauche dans les derniers messages, mais lorsque je clique sur "Derniers commentaires", il apparait nul part...apparement le pb est présent que sur cette page... quand on fait signer le livre d'or, pouquoi ne pas laisser les messages dans le meme ordre que sur la presentation des commentaires (en haut, le plus recent...) et mettre le champ permettant d'ecrire le nouveau commentaire en haut, au dessus des autres ? comme quand tu ecris un texte ici (sur developpez.com)... ca sera moins galere quand tu auras pleins de messages je pense...sinon faudra descendre tout en bas de page... quand je clique sur " réagir à cet article", la popup s'ouvre et on trouve en bas un ti bug : (forum2.php3?id_article=31&retour=close.html) sur l'accueil, tu as bien sorti le "|" du lien, mais pas l'espace qui se trouve entre lui et le texte... par contre, sur les articles, le "|" et l'espace qui est avant sont encore dans le lien... en gros reverifie, il en reste encore certains... Je sais que je rechine sur des ti points de details, mais il est bien ton site, y'a que sur ca que l'on peut rechiner... Et comme toujours :ces remarques sont subjectives, tu peux ne pas etre d'accord et ne pas en tenir compte...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com