|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Parce que DM est bien plus qu'un simple éditeur et qu'il permet d'utiliser tous les langages connus (sauf C# et cie)
Sinon je connais pas d'autres logiciels à part DM vu que je le trouve assez sympa, mais à ce qu'il parrait le bloc notes est assez sympa comme éditeur php .Pour tes classes aucunes idées |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Dreamweaver ouvre les classes sans problème, je ne vois pas ou est le problème, c'est la coloration syntaxique ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 206 ![]() |
comme editeur php il existe aussi notepad++ qui est léger, et dont la coloration syntaxique est très satisfante. il s'agit d'un bon compromis rapport qualité / poids surtout pour les personnes n'ayant pas accès à dreamweaver
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
je ne veux pas dire de bétise mais je crois qu'eclipse a un plugin pour editer du PHP
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
Citation:
et ensuite quand tu apelle montruc-> là il te liste toutes les méthodes de la classe et les variables publiques. A ma connaissance DreamWeaver ne le fait pas, et d'ailleurs j'en ai trouvé aucun qui le faisait. Si qqn a trouvé cet oiseau rare je suis prenneur également |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
biensur que çà existe : Zend Studio le fait très très bien, et pour PHP je connais pas mieux
Enfin c'est payant, mais c'est du solide |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
Effectivement, mais bon je me vois mal faire acheter un logiciel à ma boite juste pour cette complétion, même si c'est bien pratique et que je suis persuadé que Zend Studio a plein d'autres ptites merveilles. ( notament le debugger dont j'entends de plus en plus parler)
Il me manquerais pu qu'une tite démo pour que je succombes à mon avis, chose que j'expérimenterais à mon retour de vacs =) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
logiquement ton Boss devrai comprendre qu'il te faut les bon outils pour travailler d'une manière efficace.
Enfin propose leur et tu verra bien, une fois que t'y aura gouter t'aura du mal à t'en défaire |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
je plussoie l'utilisation de Zend pour le développement Php (depuis que j'y ait gouté je ne peux plus m'en passer !)
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
http://cizjoe.100webspace.net/class.htm à gauche l'explorateur de class tu cliques sur une methode tu accedes directement à sa definition dans la partie droite. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Ohh !
Pas de PHP avec DM ! Vu qu'il n'y a pas d'interface graphique pour le code brut du PHP je vois pas l'interet d'utiliser DM surtout que je le trouve un peu usine a gaz .... Moi je conseil Script Edit, ou ConText |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]() |
Un truc dans le genre de l'interface de Zend ?
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 7 ![]() |
Salut,
J ai il y a fort longtemps testé Zend Studio mais comme je bosse sur des serveurs externes, il n y avait pas comme Dreamwaver, de ftp integres du style je clique sur un boutton et pouf la page est uploadé. Peut etre n ai je pas bien cherché. |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre éprouvé
euhh t'a pas du bien chercher, enfin moi je bosse depuis depuis plusieurs mois maintenant et il y à bien la gestion ftp comme sur dreamweaver
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
![]() EDIT : la notion de temps peut être fort relative suivant les individus
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre éprouvé
Citation: