|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjours,
Je suis etudiant en 3° année de scm (aujourd'hui PCE) et j'aurais besoin de mettre mes cours sur mon PC . Probleme: Soit un pc tournant sous linux;admettons que ce pc utilise open office et que son utilisateur (formé a Windows) ai besoin de taper des racines comment doit il faire pour y arriver? (si quelqun me dit..."regarde ds l'aide de Open office... j'ai deja regardé...) . a mon avis c'est une question de table des carractère mais... je ne le trouve pas ... ni sous le nom de racine ni sous le nom de rac comment dois-je faire... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
sous ooo, tu as l'insertion de formules mathématiques. (insertion, objet, formule). pour ta racine, le code à mettre sera x sera la valeur qui sera sous la racine. voilà et en bonus, c'est même exportable en .doc
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir,
tu peux télécharger ce fichier pdf pour t'aider, il contient pas mal d'info,
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
Je suis totalement débutant sur linux et pour moi ,si je ne me trompe pas de trop, oOo est un bureau ,tout comme kde ... alors comment ce fait il qu'un truc fonctione sous ooo et pas sous kde?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 69 ![]() |
OOO est une suite bureautique comme (MSOffice(Word, Excel...)) par contre KDE est un environnement graphique, comme Gnome, enlightenment... il y en a plusieurs sous Linux pas comme Windo.....
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Est ce qu'il existe le meme genre pour les lignes de commande? (on sort un peu du sujet mais ... j'en profite.Merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com