|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Boujour à tous,
Je suis confronté à un problème, je travail sur un progiciel bancaire qui a été upgrader il y'a qq semaines. Je me suis rendu compté que les indexs n'étaient plus refais régulièrement. Je voudrais automatiser cela pour supprimer les indexes de certaines tables.. Pour cela j'ai créé une table temporaire avec les noms des indexs à détruire (pour la récréation je vais utiliser le reverse de DBartisan). Je voudrais savoir si il est possible de faire un drop de ces indexes en utilisant ma table temporaire ?? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
En admettant que la table contient le nom de la table et le nom de l'indexe:
Code :
Alternativement, si ASE est en version 12.0 ou plus on peut utiliser un curseur, faire le même select que ci-dessus mais mettre le resultat dans une variable, et puis faire un execute immediate pour chaque enregistrement. Michael
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
A oui c'est ça que je veux faire le "curseur", je me penche dessus et je regarde comment on l'utilise.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com