|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 65 ![]() |
Salut, j'ai une autre question sur la sécu pour laquelle j'ai pas eu de réponse précise ds la FAQ :
j'ai créé une sécu utilisateur avec deux utilisateurs (Pierre et Paul) où Pierre a tout les droits et Paul que la consultation, reste aussi le login Administrateur qui s'est mis par défaut avec un mot de passe à dormir debout. Le pb est que toutes les bases sur mon pc sont du coup soumises à ces login alors que je ne voulait que pour une base! Donc je veux supprimer ces deux utilisateurs pour revenir à la sécurité access par défaut, donc en se connectant en tant que Pierre, j'ai réussi à supprimer l'utilisateur Paul mais impossible de supprimer l'utilisateur Pierre, donc j'ai affecté le groupe Administrateur à l'utilisateur Administrateur et j'ai pu supprimer Pierre!! mais maintenant pour ouvrir la base ca me demande le mot de passe Administrateur et une fois ouvert je ne peux pas travailler la base car je n'ai plus les droits! Comment faire pour revenir à la sécurité par défaut sans demande de login et mot de passe et en ayant tous les droits?????? Ensuite je reprendrai un tutoriel pour refaire la sécu pour une seule base. Merci!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 30 ![]() |
Tu dois récuperer le fichiers system.mdw d'origine si tu ne l'a pas ecraser
C:\Documents and settings\"toto"\ Application\Data\Microsoft\Access\System.mdw |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Merci d'utiliser un titre précis à l'avenir !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com