|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à dire que je ne connais pas reports ! Mais en tant que DBA de ma boîte je suis l'interlocuteur pour tous les produits made by ORACLE ! Nous avons une application qui edite ces factures sur une imprimante distante (très distante puisqu'elle est à 100 Km Le problème est que le nom de l'impression qui s'affiche sur cette imprimante est aléatoire et généré par Reports. L'imprimante en question garde en mémoire un certain nombre d'impression en cas de problème mais les utilisateurs n'arrivent pas à retrouver l'impression à réimprimer (c'est balot !). Existe-t-il un moyen de maitriser le nom de l'impression avec Reports ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 450 ![]() |
Citation:
Citation:
Comme ça, les users auraient la liste des dernières impressions... A voir ! . |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
on a aussi besoin d'avoir un nom logique pour la GED (archivage informatique des factures).
Existe-t-il un moyen de maitriser le nom de l'impression avec Reports ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
En fait, j'avais mal exprimé le problème !
Après en avoir parlé avec un technicien system voici le problème. C'est le serveur qui génére le nom du fichier (Date + Heure + N° process) et ce n'est pas reports. Reports appelle un script shell qui génére ce fichier et l'envoie sur l'imprimante (pdpr). Ne pas oublier que l'on est dans une architecture 9iAS. En fait, je voudrais que reports imprime dans un fichier. On me dit que dans l'appel dans Forms de reports on precise la destination (DESTYPE=PRINTER ou FILE). Quelqu'un peut-il m'expliquer un peu mieux comment cela fonctionne ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com