|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour tout le monde,
Voilà j'aimerai savoir s'il est possible d'effacer des élements d'un recordset sans effacer les élements d'une table. J'ai fais une requete qui me renvoie un nombre de résultats, et de ces résultats j'aimerai faire une requete sur une table qui si ne me donne pas satisfaction, l'enregistrement disparaisse. J'ai essayé avec la methode rs.delete mais le probleme c'est que ca efface l'enregistrement de la table. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Salut,
tu peux le masquer (ne pas l'afficher) mais en fonction d'un critere. Mais alors si tu connais ce critere, ca ne sert a rien de charger le recordset avec des enregistrements qui ne servent pas... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut Gwenn,
En fait mon problème c'est que je dois effectuer une recherche sur différents critères. Donc je lance une première recherche sur une table et pour eviter de faire 15 jointures, j'aurai aimé avec ce premier jeu de résultat (dans mon recordset) verifier si l'enregistrement courant remplissait le 2ème critère, le 3ème critère, et dans le cas contraire l'enlever du recordset ainsi je pourrais faire un affichage par page via rs.pagesize , rs.absolutepage , ... Vois tu ce que je veux faire? Mais merci de ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Alros tu peux peut etre creer une table temporaire, qui servirait de resultat, et rs.delete deviendrait interressant
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Ou transférer ton recordset dans un array...Faudrait faire une ch'tite recherche, mais je suis persuadé qu'il y a moyen de virer un élément donné d'un array. Ryan Vous voyez le tableau? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com