|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 3 ![]() |
BONJOUR à tous!!!! Et A TOUS je vous demande de m'excuser pour mon manque de politesse dont j'ai fait part dans mon premier message
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
C'est pas grave, je crois qu'il y a eu acharnement de la part de certaines personnes...
As-tu trouver des idées, des débuts d'idées, des embryons peut etre ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut BiM, en fait pour l'instant je n'ai qu'une idée qui serait la mise en place d'un serveur SQL 2000.Si tu as une autre idée, elle serait vraiment la bien venue.Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bienvenu parmis nous
Je n'ai pas d'idée pour toi malheureusement mais il y a ce lien qui pourra sans doute t'aider à trouver quelques idées : http://securite.developpez.com/
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Encore merci à tous ceux qui cherchent une solution à mon cas.J'étais triste de l'acceuil reçu à mon premier message mais je dois reconnaitre que mon impolitesse ajoutée à ma naïveté m'ont servi de leçon.J'apprécie ce site de + en + et suis heureux que ma 1ère impression était totalement erronée.Continuez tel que vous êtes, à bientôt.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com