Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/07/2006, 15h18   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut jean-michel.l :réponse à messages reçus 5/5

BONJOUR à tous!!!! Et A TOUS je vous demande de m'excuser pour mon manque de politesse dont j'ai fait part dans mon premier message Etant novice en un peu tout je regrette amérement mon entrée en matiére afin de faire votre connaissance et je l'espère pouvoir avoir de votre aide.Je ne formule pas toujours bien mes pensées mais sachez qu'elles sont toujours positives pour les autres et je ne souhaite jamais choquer les gens(MEA CULPA donc).Je suis en formation TSRITE(Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications d'Entreprise), dont je suis très loin d'être le major de la promotion (pour tout vous dire je dois être le + nul(non je suis))et j'ai urgemment besoin d'aide afin de trouver un sujet qui tienne la route pour mon examen final qui se déroulera dans un peu plus de 2 mois.Pour l'instant je n'ai aucune idée et cela commence à me desespérer(la sécurité informatique m'intéresse mais mes formateurs ne sont pas du tout chauds car c'est trop vaste pour eux). Si quelqu'un aurait l'extréme gentillesse de pouvoir me guider malgré mon niveau, je lui serait extrémément reconnaissant.Je vais me répéter(il vaut mieux le dire plusieurs fois que pas du tout) mais encore mille excuses les plus basses et merci d'avance pour tout.A très bientôt j'espère.Salut à vous.
jean-michel.l est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/07/2006, 16h07   #2
BiM
Modératrice

Femme
Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT