Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/07/2006, 15h18   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut jean-michel.l :réponse à messages reçus 5/5

BONJOUR à tous!!!! Et A TOUS je vous demande de m'excuser pour mon manque de politesse dont j'ai fait part dans mon premier message Etant novice en un peu tout je regrette amérement mon entrée en matiére afin de faire votre connaissance et je l'espère pouvoir avoir de votre aide.Je ne formule pas toujours bien mes pensées mais sachez qu'elles sont toujours positives pour les autres et je ne souhaite jamais choquer les gens(MEA CULPA donc).Je suis en formation TSRITE(Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications d'Entreprise), dont je suis très loin d'être le major de la promotion (pour tout vous dire je dois être le + nul(non je suis))et j'ai urgemment besoin d'aide afin de trouver un sujet qui tienne la route pour mon examen final qui se déroulera dans un peu plus de 2 mois.Pour l'instant je n'ai aucune idée et cela commence à me desespérer(la sécurité informatique m'intéresse mais mes formateurs ne sont pas du tout chauds car c'est trop vaste pour eux). Si quelqu'un aurait l'extréme gentillesse de pouvoir me guider malgré mon niveau, je lui serait extrémément reconnaissant.Je vais me répéter(il vaut mieux le dire plusieurs fois que pas du tout) mais encore mille excuses les plus basses et merci d'avance pour tout.A très bientôt j'espère.Salut à vous.
jean-michel.l est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/07/2006, 16h07   #2
BiM
Modératrice

Femme
Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT

Informations forums :
C'est pas grave, je crois qu'il y a eu acharnement de la part de certaines personnes...

As-tu trouver des idées, des débuts d'idées, des embryons peut etre ?
BiM est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/07/2006, 09h55   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut recherche solution projet final TSRITE

Salut BiM, en fait pour l'instant je n'ai qu'une idée qui serait la mise en place d'un serveur SQL 2000.Si tu as une autre idée, elle serait vraiment la bien venue.Merci d'avance
jean-michel.l est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/07/2006, 12h27   #4
Rédacteur

Homme Romain PERRUCHON
Architecte - Expert Technique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Romain PERRUCHON

Informations professionnelles :
Activité : Architecte - Expert Technique
Secteur : Service public

Informations forums :
Bienvenu parmis nous

Je n'ai pas d'idée pour toi malheureusement mais il y a ce lien qui pourra sans doute t'aider à trouver quelques idées :
http://securite.developpez.com/
Vieux 28/07/2006, 15h19   #5
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut tout simplement merci

Encore merci à tous ceux qui cherchent une solution à mon cas.J'étais triste de l'acceuil reçu à mon premier message mais je dois reconnaitre que mon impolitesse ajoutée à ma naïveté m'ont servi de leçon.J'apprécie ce site de + en + et suis heureux que ma 1ère impression était totalement erronée.Continuez tel que vous êtes, à bientôt.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.

Partenaires

Hébergement Web