|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 207 ![]() |
Code :
Code :
mais je comprend pas il n'y a aucune erreur pour moi puisque la session 'nappel' passe corectement si quelqu'un a de meilleur yeux que moi ... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
sincerement pas le courage de lire tout le code, tu peux essayer de cible la boucle qui te fait défaut stp
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Encore plus de code c'est possible
C'est pourtant clair si tes index sont indéfinis bah ils sont pas définis c'est tout Mais commence par localiser le problème, et d'ailleurs c'est quoi le problème, dans le titre tu parles de boucle infinie puis d'index indéfini dans ton post
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre habitué
heu oui j'ai mis un peu beaucou de code lol
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 18 ![]() |
Par sécurité, vérifie l'existance de la session avant de boucler:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
"appel$i"
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Rien que ça, ça paraît très louche
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Je crois que concatenator a fait un infarctus sur le coup
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
oui guitou "appel$i car quand je met appel[$i] dans ma session page précédente le tableau ne passe pas corectement
et maintenant j'ai plus rien du tout alor que en utilisant ça j'ai pu faire passer un autre tableau mais celui l'à ne veut rien savoir alor a la place je fais des variable séparées |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
Si tu veux me faire plaisir (et faire propre) fait comme ça
Mais à mon avis ton souci est ailleurs (comme la vérité )
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Mais lol
Code :
$i=10; $count = 11; $i = 11; $count = 12; $i=12; $count = 13; .... ......
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
oups j'ai changé ça juste avantjvais kan meme rectifier juste
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||||
|
Membre habitué
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
Code :
Ca serait pas le chien qui essaie de se mordre la queue sans jamais y parvenir ça ?
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre habitué
j'ai rien dit j'ai oublier de remplacer $i par $j
mais pas de graphique bon je retourne dans la partie bibliotèque puor ça merci a tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com