|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Nous avons installé un nouveau serveur avec toutes les dernieres versions des logicels suivants : mysql 5.0.22 phpmyadmin 2.8.2 php 5.1.3 apache 2.0 Le probleme se situe entre Mysql et phpmyadmin. Nous faisons un import d'une base de données qui a été créee sur un mysql 3.23. Et lorsque nous voulons l'administrer avec le phpmyadmin (modifier la valeur d'un champ) nous avons des erreurs dont voici les messages: Code :
De plus le phpmyadmin genere de nombreuses erreurs php. Quelqu'un aurait-il une idée ? Par avance Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 26 ![]() |
Franchement si vous savez pas ça... lol
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 ![]() |
Etes-vous sûr d'avoir importé la bonne base de données ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 242 ![]() |
Bonjour !
Citation:
Citation:
Tente un export de PMA 2.8.2 pour voir la structure de la table qu'il va donner (et montre nous peut-être).
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé ----------------------------------------------------------- Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez. Le reste, sur le Site perso ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
voici ce que me donne un export fait avec PMA 2.8.2 avec un mysql 5.0.22:
Code :
et voici mainetenant un export (celui que je voudrais migrer) fait avec PMA 2.8.2 avec un mysql 3.23.49 : Code :
même si je remplace la derniere ligne: par : Code :
ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ; de plus si j importe une table contenant un champs ayant dans son nom un "_", j obtiens toujours un Array à la place de la valeur que je lui donne. |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 242 ![]() |
Dans ce cas essaye de redescendre dans les versions de PMA. Prends une 2.7 pour voir si tu as toujours le même problème.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé ----------------------------------------------------------- Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez. Le reste, sur le Site perso ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
nous avons déjà essayé avec les versions 2.7 et 2.6 en obtenant toujours les même erreurs...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Salut,
C'est un bug dans PHP 5.1.3 apparemment (http://www.howtoforge.com/forums/showthread.php?t=4095). Ce qui explique la sortie de la 5.1.4 très rapidement. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci pour votre aide, il se trouve que c'est exactement ca le probleme.
Avec php 5.1.4 tout marche correctement. Merci Beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com