Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/07/2006, 10h47   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut erreur Crystal report

J'ai chargé tous mes dataTables, mais, j'ai une erreur :

Erreur du moteur de recherche : 'C:\DOCUME~1\PERS~1\ASPNET\LOCALS~1\Temp\temp_2c1a5bd6-ec7e-4aae-8d8f-f1aabd222f2f.rpt'

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.DataSourceException: Erreur du moteur de recherche : 'C:\DOCUME~1\PERS~1\ASPNET\LOCALS~1\Temp\temp_2c1a5bd6-ec7e-4aae-8d8f-f1aabd222f2f.rpt'

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la demande Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Trace de la pile:

[DataSourceException: Erreur du moteur de recherche : 'C:\DOCUME~1\PERS~1\ASPNET\LOCALS~1\Temp\temp_2c1a5bd6-ec7e-4aae-8d8f-f1aabd222f2f.rpt']
.F(String  , EngineExceptionErrorID 
)
.A(Int16 , Int32 )
.@(Int16 )
CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.FormatEngine.GetPage(PageRequestContext reqContext)
CrystalDecisions.ReportSource.LocalReportSourceBase.GetPage(PageRequestContext pageReqContext)
CrystalDecisions.Web.ReportAgent.u(Boolean N)
CrystalDecisions.Web.CrystalReportViewer.OnPreRender(EventArgs e)
System.Web.UI.Control.PreRenderRecursiveInternal()
System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain()

Je ne la comprends pas. Merci de votre aide.
ddii est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/07/2006, 12h15   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut réponse possible

En surfant, j'ai vu qu'il fallait mettre dans la racine du projet les fichiers

VC_CRT.msm
VC_SLT.msm

Mais, en parcourant mon disque dur, je ne les ai pas trouvé. Pouvez vous m'indiquer une URL où l'on peut les télécharger ?
merci
ddii est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h59.

Partenaires

Hébergement Web