|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour !
Ce serait bien d'avoir un raccourci aller au dernier message non lu directement sur les sujets non lus du forum sans avoir à préalablement les ouvrir, et que celui-ci soit aussi accessible sur les abonnements (tant qu'à faire lol). Est-ce possible ? Merci BiM |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Salut,
C'est déjà le cas ... Il suffit de cliquer sur la petite icône à gauche du titre du sujet pour accéder au premier message non lu du sujet. Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Wahou merci, j'avais jamais tilté =o)
Bon ben désolée du dérangement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Au fait:
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Ben non, à moins que des posteurs soient des maniaques de l'edit furtif, il est courant que je me retrouve toujours au même post pendant toute une session, si ce n'est pas plus longtemps (et j'ai pourtant les cookies d'activé, j'ai vérifié).
Ça devient gênant quand la page sur laquelle j'aterris cesse d'être la dernière...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Sébastien DoeraeneIngénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 4 500 ![]() |
Ce comportement existait du temps de l'ancien forum (phpBB). A présent ce n'est plus le cas : tout fonctionne à merveille.
sjrd, rédacteur/modérateur Delphi Les règles du forum tu liras et tu respecteras. Ainsi ami des modos tu seras... Mis à jour le 6 mai 2012 : découvrez FunLabyrinthe v5.3 : un jeu de labyrinthe gratuit et personnalisable à l'infini avec des scripts Delphi-like. Découvrez aussi Sepi, un moteur de script orienté objet pour Delphi. Mes tutoriels |
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Citation:
Et comme par hasard, c'est généralement sur les sujets les plus actifs...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com