|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Voilà, en fait, j'ai une petite proposition, à vous de juger ensuite de son intérêt et pertinence.
En fait, j'ai remarqué que pas mal de nouveaux venus postent leur premier message de demande d'aide dans la section Mode d'emploi & aide aux nouveaux et donc c'est là que j'interviens. Ne serait-il pas possible de ''locker'' ce forum pour les personnes ayant moins de 5 posts par ex ? Ca éviterais bien des désagréments, car à chaque fois déranger un modo pour qu'il déplace le sujet, ça devient assez ''rébarbatif'' surtout que certains ont plein d'autres choses à faire. A bon entendeur, Au revoir.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour l'instant on préfère que les messages mal placés arrivent sur accueil des nouveaux au contraire, ca ne fait qu'un seul forum à surveiller, avant les messages mal placés arrivaient dans le forum débats ce qui avait tendance à m'énerver au plus haut point.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com