|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à vous.
Si je viens jusqu'ici c'est parce que j'ai passé un apres midi à tenter de faire marcher mon code :o Voici mon code : Code :
L'erreur renvoyée est "ERROR 1064 (42000)" Je ne comprend pas pourquoi ca ne veut pas s'éxecuter J'ai inclut mon code en piece jointe Cordialement, Rieppe |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : juillet 2006 Messages : 242 ![]() |
Salut !
Je n'ai pas testé ton script, mais tu as une erreur dans ces lignes : Code :
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé ----------------------------------------------------------- Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez. Le reste, sur le Site perso ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Oula les références en double n'y étaient pas :o
Par contre la virgule peut être :/ Je vais tester. Si c'est ca j'aurais dérangé pour rien et je m'en veux ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Oui comme je pensais, ça ne fonctionne toujorus pas.
J'ai une erreur qui se situe avant les lignes qui faisaient défaut, au niveau de la table utilisateur. celle-là même qui utilise en premier les clefs étrangères. PS: j'ai changé le fichier SQL que j'avais mis en attachement avec la correction d'erreurs apportée |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
Eh eh, en fait c'est parce que tu n'as pas bien lu le manuel
Code :
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, certaines personnes brillent encore tant qu'elles n'ont pas parlé ----------------------------------------------------------- Retrouvez mes articles informatique sur mon Site Developpez. Le reste, sur le Site perso ! |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() |
Effectivement j'ai fais une erreur noobesque :/
Merci en tout cas ^^' Il me reste juste une erreur 150 Code :
ERROR 1005 (HY000): Can't create table './beezdev/Ticket.frm' (errno: 150) EDIT : Je remet à jour le script que j'ai mis en attachement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Ok j'ai réglé le problème.
J'avais mis pour les types entier des int(11) qui, apparament, n'étaient pas appréciés par MySQL ^^' Je remet a jour mon script en attachement pour ceux à qui cela pourrait servir. Merci beaucoup de votre aide chaleureuse |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
EDIT : j'étais un peu en retard finalement
Ben écoute là j'ai cherché un peu, et la suptilité m'échappe. Je n'ai pas le temps de trop regarder, mais normalement cette erreur apparait lorsque :
Tiens moi au courant quand tu auras trouvé !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com