|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 113 ![]() |
bonjour,
Bonjour, +Dans le fichier Menu.php j’ai la ligne : Code :
Citation:
+Je me demande il est ou le probleme et pourquoi il ne trouve pas le variable $page ??? En tout cas ce n’est pas moi qui a écris le programme . |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
remplace $page par $_GET["page"].
Les balises php sont <?php et ?>
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
le meme message d'erreur...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
$_GET["page"] est vide ??
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 140 ![]() |
c'est pas une bonne idée de mettre ta page php en dur en GET, n'importe qui peut inclure n'importe quoi
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
peut etre je me suis trompé dans l'othographe du mot..,
il n'est pas vide et il prend bien le lien (j'a trouve d'autre problemes maintenant merci. "est ce que je peut savoir le problème été quoi |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Maintenant on utilise les tableaux super-globaux $_GET, $_POST, $_SESSION, $_COOKIE...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
en effet; j’avais un programme sur une machine et on la transfère sur une autre machine. +Dans un fichier Utilslocal.php j’ai la ligne :
$fic= fopen("../fichierpri/".session_id().".pri","w+"); // c'est la ligne 73! +Et j’ai les meme droit que ceux sur l’autre machine : –rw-r—r--. ! Je reçois le message d’erreur : Warning: fopen(../fichierpri/1c9ae2940bd88136758465f188428253.pri) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/stage/WEB/polymaker/php/Utilslocal.php on line 73 +I don’t know why the permission is denied!! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Ben dans les droits que tu donnes, seul le propriétaire a les droits d'écriture, et le serveur ne doit pas être le propriétaire.
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
En effet il fallais change le propriétaire à WWW
|
|
|