|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 21 ![]() |
Bonjour je voudrais incérer des données dans la table contacts :
Code :
- ID_contact est un générateur - SERVEUR est tjs = à 1 - SIRET, SERVEUR_SIRET et NOM proviennent de la table S2813194 (SIRET,SERVEUR,CONTACT) - ETAT_CONTACT prendra toujours la valeur : contact principal IL faut que j'incére les lignes quand dans la table S2813194 Contact ne soit ni null ni vide. merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
J'ai essayé ca mais ca ne marche pas plus
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
grr
utilise exactement mon code, pas ta nouvelle bouillie ! par contre mon code implique un trigger pour l'insertion du champ auto incrémenté, mais bon c'est un classique et c'est un autre problème déjà largement traité par ailleurs
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
donc ton code ma donne se problème la puisque id_contac ne doit pas etre null donc ca fé cette erreur
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
1/ en général on met un trigger pour les champs auto incrémenté (encoure une fois il y a suffisament de doc la dessus y compris sur ce site)
2/ ton problème vient d'ailleurs, ce n'est pas mon code qui est en cause, mais ta structure de table qui n'accepte pas les données que tu souhaites insérer
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com