|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 72 ![]() |
Bonjour
comment peut-on utiliser du script (invoquer du script) ( javascript ) pour l'interactivité d'une charte (pie chart). Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
plop,
Soit un peu plus clair qu'est que tu entend pas "pour l'interactivité d'une charte" ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
En fait quand tu ajoute un élément graphique de type pie chart par exemple et tu vas dans la troixième étape "formater le graphique" -> "Série verticale des valeurs" alors tu trouve "interactivité". et là tu peut choisir l'interactivité que tu veut pour la charte.
PS: j'utilise la version francaise de Birt. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
j'ai regarder un peu et une fois que tu as choisit "Interactivity" tu peut agir inserer un script tu choisit l'action "Invoke script" ou sinon "show tooltips"
suivant tes besoins. Sinon tu peut definir dans le property editor un highlight puis l'utilisé dans "interactivity". Mais à mon avis tu avais deja trouvé... Faudrait voir si quelqu'un peut t'en dire plus. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
en fait j'ai déjà fait un test avec ''invoquer un script'' pour voir si ca marche mais ca ne m'affiche rien :
- est ce qu'il faut ajouter le balise <script...> - quels sont les scripts qu'on peut utiliser - Si quelcun a déjà tester ca sera sympa de me poster juste un petit exemple Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Plop,
bon j'ai cherché un peu sur le net (Google est ton ami ) et j'ai trouvé ce petit document ^_^.http://www.eclipse.org/birt/release2...ity%20SPEC.pdf Y a un example dedans de script. En espérant que c'est ca que tu cherches
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
you are chompion