|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 220 ![]() |
Salut tout le monde !
Voilà , j 'aimerai mettre AppWord.visible = false puis mettre le code suivant, qui permet d'atteindre un signet. Code :
En effet, j'ai le message : "Variable object ou variable de bloc With non définie" avec la propriété à false C 'est assez embettant en faite. Quelqu'un aurait t'il une alternative ? D'avance un grand merci !!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Re,
Ne serait-ce pas plutôt un problème au niveau de ton appelation du With. Je m'y perds un peu : tu travailles depuis Word directement ou depuis VB et tu pilotes Word ? Car tu melange les 2 avec le AppWord.Visible et le Application dans le With... + Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Hola... en effet, je viens de me rendre compte qu'en plus de poster dans un mauvais forum, je me suis mal expliqué, le boulet quoi
En faite je pilote depuis access et le "With application" équivaut à "With appWord". Voilou. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
peux tu préciser ce que tu souhaites faire lorsque tu auras atteint le signet : lire le contenu? modifier le contenu? un exemple Code :
michel |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Salut Mister et merci beaucoup pour ta réponse.
En faite, une fois trouver le signet je fais tout simplement un collage d'un graphique précédement copier sur Excel : Quand je met application.visible = true ça marche et false ça marche pas !! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
Voilou, sa marche ! Tu m'as mis sur la bonne voie SilkyRoad.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Citation:
en bas sera le bienvenu...Bonne continuation Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com