|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour,
Je découvre que sous Kde, il existe une application pour le courrier électronique appelée Kmail qui à première vue est très sympa et très simple à configurer. Cependant, je n'ai pas trouvé l'option qui permet de vérifier les nouveaux messages toutes les n minutes comme sous Mozilla Thunderbird. Pour les utilisateurs de Kmail ou Kde tout simplement, avez-vous trouvé cette option ? A moins qu'elle ne soit pas encore implémentée. A suivre. Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
slt,
tu peut essayé ce lien: http://multipotes.free.fr/article.php3?id_article=139
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
Le lien que tu m'as donné n'est pas vraiment ce que je recherche. Moi je souhaite trouver l'option qui permet de vérifier les nouveaux messages à un temps donné tout simplement. Merci quand même
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
je pense avoir trouver ce que tu cherche:
http://www.slyunix.org/astuce/list_a....php?id_cat=18
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Effectivement, le lien que tu m'as donné explique la configuration de Kmail et montre bien cette fameuse option
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com