![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juillet 2004
|
Bonjour,
Je découvre que sous Kde, il existe une application pour le courrier électronique appelée Kmail qui à première vue est très sympa et très simple à configurer. Cependant, je n'ai pas trouvé l'option qui permet de vérifier les nouveaux messages toutes les n minutes comme sous Mozilla Thunderbird. Pour les utilisateurs de Kmail ou Kde tout simplement, avez-vous trouvé cette option ? A moins qu'elle ne soit pas encore implémentée. A suivre. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
slt,
tu peut essayé ce lien: http://multipotes.free.fr/article.php3?id_article=139
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le lien que tu m'as donné n'est pas vraiment ce que je recherche. Moi je souhaite trouver l'option qui permet de vérifier les nouveaux messages à un temps donné tout simplement. Merci quand même
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juin 2006
|
je pense avoir trouver ce que tu cherche:
http://www.slyunix.org/astuce/list_a....php?id_cat=18
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Ben oui, c'est comme le pot au feu.Quand on pas le droit de manger la viande, on boit le bouillon" Hebus
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Effectivement, le lien que tu m'as donné explique la configuration de Kmail et montre bien cette fameuse option
|
![]() |
![]() |
||
Kmail sous kde 3.5.3
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|