|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() |
Salut à tous !!
Voila mon pti problème, j'ai une requete Code :
Code :
Si quelqu'un voit comment gerer cette modification de table mici d'avance ^_^. Info: BIRT version 2.1.0 j'utilise le viewer |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
1. Je suis une fille donc perso, j'apprécie pas le genre de requêtes...
2. Ton schéma est très très probablement mal conçu, pense à le revoir, ça t'évitera de te poser cette question. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
plop!!
1/ Impossible de repenser le schéma. ( Et je suis d'accord avec toi mais je ne peux rien imposer la dessus) 2/ En utilisant le report Engine est ce qu'il y a une solution? 3/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : juillet 2004 Messages : 204 ![]() |
Avec le reportEngine, pleins de choses sont possibles, mais il faut mettre beaucoup de Java autour avec des EventHandler, etc... Bref, ne pas utiliser le travail maché offert par le BIRT-Designer qui va rarement au fond des choses
Après, ce que tu veux faire ne semble pas trop compliqué. Il faut voir si ce n'est pas possible de le faire avec le BIRT-Designer 2.1 de début juillet |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Plop
Bon j'ai trouvé une solution à mon problème (vous en avez deja parlé sur le forum ^_^ ). Je vais passez par du scripted DataSet, ca me permetra de continuer à utiliser le Birt viewer . Donc pour faire simple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
C'est pour ces raisons que j'hésitait à t'y orienter.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com