|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de réaliser un viewer et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce.
Je vous fait profiter du code : Citation:
Dans mon formulaire je dispose juste d'un composant CrystalReportViewer1 renomé CRView pour l'occasion et d'un menu avec une option quitter (whaa). Pour ouvrir un rapport avec ce programme il suffit de glisser deposer le rapport dessus ou de passer par 'ouvrir avec'. Tout marche très bien en local, il me permet d'ouvrir des rapports avec les données sauvegardées ou de gérer la connexion avec la base. Cependant le problème survient à partir du moment ou je le met en réseau. Citation:
2) Si je lance mon .exe en réseau ais-je besoin d'installer les composants de crystal sur le serveur ou les avoir en local suffit-il ? 3) Question subsidiaire : comment récupérer les paramètres de connexion directement à partir du rapport, pour les attribuer directement dans le code ? Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Bon c'est une simple histoire de permissions au niveau du .net framework à priori en ce qui concerne l'accès réseau.
Sinon j'ai trouvé quelques beaux problèmes dans mon code, il faut faire un test sur l'existence des paramètres en tout debut sinon meme avec des données sauvegardées il va tenter de faire le lien avec la base (ce que je voyais pas lors de l'execution comme tous mes rapports étaient construits à partir de la même base SQL). Voilà, je testerais moi même sur un poste local pour voir si les merges modules de CR9 me permettent bien d'utiliser l'appli. Résolu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com