|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Bonjour,
1-est-il possible de voir alertlog de la base dans OEM version 9.2.0.1.0 ? Si oui comment ? 2-est-il possible de voir le log des travaux dans OEM version 9.2.0.1.0 ? Si oui comment ? En effet je vois indication terminé. Cela vaut-il dire que c'est bien passé ? Peut-on approfondir dans un log ou ... ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
1- A ma connaissance non. Lorsque tu as une alerte il te met juste la ligne du fichier Alert.log qui pose problème.
2-Oui, tu vas dans l'historique des travaux. Tu double cliques. Tu as un bouton "afficher la sortie" sur la droite. Le status est fonction du code de retour de la command OS (si c'est une commande OS). Code retour 0 = OK sinon "Failed" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 657 ![]() |
Bonjour Débéa,
merci pour ta réponse. Où je peux voir "la ligne du fichier Alert.log qui pose problème" ? D'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 438 ![]() |
si il s'agit bien du test "Alerte" dont on parle, lorsque tu recois une alerte, il te suffit de double cliquer dessus. Tu peux passer ta souris dessus et le message d'erreur s'affiche ou allez dans l'onglet journal et double cliquer sur l'alerte.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com