|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonjour
Je souhaite lancer une application flash une seule fois pour acceptation des conditions d'utilisation. Si elles sont acceptées la fenetre ne reapparait pas à la prochaine connexion. Je souhaite stocker donc les login qui ont accepté les conditions dans une base de données ou un simple fichier texte. Savez vous si il existe en asp des fonctions permettant d'obtenir le login de la session en cours par exemple. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : mai 2005 Messages : 660 ![]() |
tu as accès à la partie ou le client se loggue coté code?
Dans ce cas tu auras peut être ta réponse. Si au moment du loggue il y ala créa tion d'une session ou d'un cookie tu le verra. Tu auras donc le nom de la session ou est stocké le login.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
sais tu ou je peux trouver ces différentes informations?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
comme je te le disais tu dois regarder dans le code source de ton site.
Tu regardes sur la page qui valide ou non la connection du client. Sur cette page la tu verras si le site gère les sessions ou les cookies.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
en fait mon application flash se lance au début d'une session que l'on ouvre sur un ordinateur et pas sur un site web
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
essaie avec ça alors.
Code :
user = Request.ServerVariables("LOGON_USER" )
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
voici mon code
Code :
si quelqu'un à une idée néanmoins je suis preneur |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
en faisant un set dans un invite de commandes j'ai vu qu'il y avait bien une variable username qui comprend donc le login qui a ouvert la session.
cependant le code : <% user = Request.ServerVariables("USERNAME" ) Response.Write("Test récupération : ") Response.Write(user) %> ne fonctionne toujours pas des idées? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 27 ![]() |
Sur un intranet ok, sur le ouaib c'est aléatoire.
Utilise plutot une bdd si sur le site il y a un login/mot de passe. Sinon un cookie sera la solution. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com