|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous
je suis confronté au problème suivant: je suis en train de recopier un texte dans lequel sont insérés des astérisque numérotés à savoir une numéro en minuscule en haut à droit d'un mot exemple: sortilèges³. le problème est que j'ai plus de 8 mots à annoter et que l'insertion des caractères spéciaux ne m'en propose que 3. y a-t-il un moyen pour le faire? je vous remercie de votre aide raro |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Si tu travailles sous Word, sélectionne ce que tu souhaiterais avoir comme "astérisque", --> click droit sur la sélection --> Police ---> cochez ensuite la case "Exposant"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 103 ![]() |
ou plus simplement juste le numéro puis selectionner suivi d'un clic droit, police et en fin exposant ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Normalement dans word tu a "insertion en bas de page". Cette fonction te mais un petit nombre (de 1 à ~) après le mot et en bas de la page avec la définition.
A+
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 ![]() |
je n'ai qu'un smilie à dire :
Message édité par l.sage: un clic sur [Résolu] aurait été plus aprécie |
|