|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'utilise BIRT 2.1.0, j'ai créée une librairie (toto.rptlibrary) j'ai donc une data source, un data set et 3 parmétres que j'utilise dans mon dataset. Jusque la tout va bien. Le problème c'est que quand j'importe ma librarie dans un nouveau rapport (tata.rptdesign) et que je drag&drop mon ReportItem de ma librarie et que je lance le preview j'ai une erreur: Code :
Je pense que la solution serait de redéfinir les paramètres dans mon rapport tata.rptdesign, le problème je trouve ca dommage ... y aurait t'il une autre solution ?? mici d'avance .
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Plop,
Bon j'ai trouvé comment ca marche, En faite quand on ajoute une librairie à un rapport et qu'on utilise un ReportItem de cette librairie il faut cliquez "Add to Report" sur les paramètres dans le "library Explorer". ![]() Bon parcontre c'est un peu embetant niveau maintenance du code. En effet pour savoir qu'elles paramètres il faut ajouter au rapport à mon avis faut créer des groupes de paramètre en fonction des ReportItem afin de s'y retrouver. Le seul problème, on peut avoir des doublons de paramétre identique si on utilise le paramètre pour plusieurs reportItem , mais à mon avis c'est le prix a payer pour que la librairie reste simple à utiliser Si quelqu'un a une autre maniére d'implementer les paramètres d'une librairie dans un rapport je suis preneur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com