|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 40 ![]() |
Hello,
j'ai un petit souci sous mon server de developpement XAMPP (1.5) sous linux, (apache2 php4) des que je fais un $_SESSIONS=array() pour effacer toutes les variables de sessions , ca me prend une dizaine de secondes alors que ca se fait immédiatement avec easyphp sous windows. Je me casse la tete en cherchant dans le php.ini une commande miracle à dequoter mais je ne vois pas la solution. Si quelqu'un a une vague idée, je suis preneur Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 237 ![]() |
C'est quoi cette variable $_SESSIONS ?
Je connais bien $_SESSION mais je trouves rien pour $_SESSIONS dans la doc. officielle, il sort d'ou ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
euh oui effectivement, je me suis trompé, je voulais dire $_SESSION biensur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Si ton problème a trouver sa solution, oubli pas de cliquer sur
![]()
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Je ne pense pas qu'une solution ait été trouvé...
Pourquoi tu dois effacer le tableau contenant les valeurs des sessions? Ca doit se faire automatiquement, quand il y a un session-destroy, nan?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Ben ouais mais pourquoi effacer les éléments du tableau, cette action n'est pas faite avec le session_destroy?
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 521 ![]() |
car le tableau de session est un tableau special relie a un fichier.
Il faut donc aussi effaccer les information presente dans le fichier. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
je le fais de cette maniere car je l'ai vu dans la fac de ce site.
En fait, je lance ce script quand l'utilisateur clique sur le bouton accueil, ca remet toutes les variables de sessions à 0. merci pour vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com