|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je vous soumets mon tout nouveau site perso. Il a été réalisé en intégralité par moi-même avec le bloc note et le logiciel Gimp pour le design. Pour l'instant, je dirais qu'il fait office de présentation concernant mes études, mon projet professionnel et mes projets amateurs (qui vont venir, j'en prépare un nouveau plus personnel en plus du projet Esion auxquel je participe déjà.) L'adresse : http://www.alex6891.c4.fr Merci de me laisser vos remarques et suggestions. Alex6891 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 984 ![]() |
Salut,
Je crois que j'ai perdu les quelques dixièmes qu'il me restait à chaque oeil... Plus sérieusement, augmente la taille de la police (ça nous évitera de le faire sur le navigateur! Pour le reste, on verra quand tu l'auras un peu plus rempli...
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je trouve que c'est plutôt pas mal, mais ca me semble encore un peu vide.
Les couleurs sont peut-être un peu aggressives, mais personnellement, j'aime assez Par contre, il te faudrait contrôler la validité XHtml de ton site
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Je me suis bien fait mal aux yeux, je sais il est tard, je suis plus habitué à voir les couleurs du jour, mais là, c'est un peu trop quand meme, couleur trop flashi...
Le noir en fond ça passe plutot bien et j'aime bien la présentation en générale Bref du bon boulot; juste 2 ou 3 détails à revoir Bonne continuation et @++
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
![]() |
J'aime bien les couleurs, un peu flashi mais sympa
Par contre j'ai une erreur sur la première page de ton site Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
J'aime bien aussi perso.
En plus t'es etudiant à Bordeaux1 (j'ai fais ma licence info là bas ^^)
|
|
|
#7 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Tout d'abord merci à tous pour vos avis constructifs
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Ah oui c'est vrai c'est toi qui m'avais demander des info sur Bordeaux1
J'ai recup les matieres des semestre 5 et 6, je t'envoi un mp ce soir si tu veux
|
|
|
#9 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Citation:
Pour ce qui est de l'erreur, c'est bon
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Oui je veux bien loka, merci c'est sympa de ta part
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Moi je le trouve original au moins , on aime ou pas mais les couleurs dénotent
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com