|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 872 ![]() |
salut
j'ai deux install de php sur deux serveur quasiment identique j'ai redefinit le set_save_handler et les quatre fonctions ou cinq fonction mo probleme c'est que dans la fonction qui va ecrire dans ma base ou mon fichier, je recupere un tableau deja serializé sur l'un de mes serveur mais pour sur l'autre, et cela me pose probleme je ne sais pas si une directive de conf specifie la serialisation quelque part?? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
en fait mon probleme c'est que je n'arriva pas a deserialiser le tableau envoyé a la fonction qui se charge d'ecrire dans ma db
le unserialize me renvoie false et la session utilise php et non wddx |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 842 ![]() |
La sérialisation fonctionne différement suivant la version (la configuration ?) du serveur. J'ai des données que je sérialise volontairement sur un serveur, que je suis incapable de désérialiser sur un autre. L'inverse est possible. (Compatibilité ascendante ?)
Essayez de sérializer un même objet bidon pour voir si les résultats sont identiques. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
ouai,
en fait je revien de refaire des tests sur l'autre serveur et cela ne foctionne pu c'est un probleme de code, j'ai une classe qui fonctionne bien et l'autre non |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com