|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 240 ![]() |
Bonjour a tous,
Voila j'ai 2 petit problème avec un graphique sur lesquels je bloque. Donc tout d'abord je vous met un petit screen des valeurs utilisées pour mon graphique. ![]() Et maintenant mon graphique ![]() Donc la barre rouge correspond a "OBJECTIF TEMPS". Le probleme c'est que cette barre c'est moi qui la bouge manuellement. Je voudrai la "relier" a la valeur de objectif temps mais je n'ai pas encore trouvé comment faire. En gros si je met 10 dans objectif temps que la barre vienne bien se positionner. Mon second soucis le plus dur je pense c'est que les barres de l'histogramme situées a gauche de cette fameuse ligne rouge doivent s'afficher en rouge et les barres a droite en vert. Le probleme c'est que moi j'arrive juste a modifier la couleur de toutes les barres mais pas de certaines en particulier :s Avez vous un petite idée pour m'aider Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Personne n'a une petite idée pour me permettre d'avancer alors ?
Si ca se trouve ce n'est meme pas possible |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
pour le graphique .. tu peu-être prévoir une ligne contenant les seuils nb de jour ...
-15 | -10 | -9 | 0 | 6 | 10 | 20 | 30 ( Seuils De D6 à K6 par exemple) <-15 | -15/-10 | -9/0 | 1/5 6/10 | 11/20 | 21/30 | >30 (Etiquettes de D7 à K7) 1 | 1 | 17 | 3 | 4 | 3 | 0 | 7 (Valeurs de D8 à K8) 1 | 1 | 17 | 3 | | | | ( Valeur Inf. D9 à K9) | | | | 4 | 3 | 0 | 7 (Valuer Sup. D10 à K10) Sur la ligne D9 à K9 une formule affichant les valeurs de nb jours inférieures à objectif temps (M3 etant objectif temps) et de D10 à K10 une formule affichant les valeurs de nb jours > à l'objectif temps puis un graphique "Histogramme groupés" avec 2 série : Série 1 : avec Valeurs : =Feuil1!$D$7:$K$7 et etiquettes abcisses = =Feuil1!$D$5:$K$5 Série 2 : avec Valeurs : =Feuil1!$D$8:$K$8 et etiquettes abcisses = =Feuil1!$D$5:$K$5 voila matiére à reflexions... (eu ton trait tu le trace comment..?)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci je vais tenter ca bien que je n'ai pas tout compris je pense :p
Je ne vois pas trop ou intervient la couleur ?? Sinon pour ma ligne c'est juste une forme en gros j'ai juste tracé une ligne pointillée a la main quoi elle n'a rien a voir avec aucune cellule et c'est d'ailleurs ca le probleme :s |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup bbil. Ta piste ma été tres précieuse. Je me suis pas mal creusé mon petit cerveau mais j'ai quand meme réussi a faire ce que je voulais.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com