|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
Bonjour,
je suis a la recherche d'un programme pour défragmenter mes disques dur qui soit gratuit et performant. si vous avez un nom ou un URL je vous remerci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 694 ![]() |
Pourquoi tu n'utilise pas celui de windows?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
lol
biensur que j'utilise celui de windows mais je sais pas si tu as deja vu, il existe des défragmenteurs bien plus performant mais toujours payant et j'aimerai savoir si quelqu'un en connait un mais gratuit. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Développeur .NET Inscription : juillet 2006 Messages : 694 ![]() |
Je comprends mieux maintenant
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Guillaume ROQUESChef de projet NTIC Inscription : janvier 2006 Messages : 267 ![]() |
salu,
je connais que le diskeeper lite version 7 si tu veux. totalement gratuite mais en anglais.... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Et extrêmement consommateur de ressources
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() Guillaume ROQUESChef de projet NTIC Inscription : janvier 2006 Messages : 267 ![]() |
c sur faut pas le laisser en automatique dans les services
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 251 ![]() |
Le defragmenteur de Windows c'est Diskeeper Lite. Donc ... si il est nul ...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
FAUX !!
celui de windows est la version 1.0 (faire a propos dans la management console... alors que le lite est la version 7.0 ce qui est sensiblement mieux !!! Je rappele que la question était de trouver un logiciel gratuit..... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inscrit
|
Bonjour je pense que ce logiciel est le meilleur dans ce domaine
http://www.pctools.com/registry-mech...oogle_registry J'espère que ça t'aideras |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Inscrit
|
Bonjour
pour le logiciel je pense bien qui le fait et même très bien il est super connu pour ça |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 70 ![]() |
sinon tu peux allez sur zebullon.fr
Il y en a quelque uns qui sont téléchargeables. |