|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 95 ![]() |
Bonjours à tous ,
J'ai un petit probleme à l'utilisation de la fonction LOAD DATA INFILE.En effet, je recuperre les données dans des fichiers ( cela fonctionne très bien ) mais les champs vide ne sont pas tous mis à NULL.J'aimerai savoir comment faire pour mettre ceux ci à NULL.J'ai lus sur le site mysql des configurations de LOAD DATA mais j'ai tester et tous mes champs ne sont pas encore à NULL. Voici mon code : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ce post n'ayant aucun rapport avec le langage SQL, et mon ami Google m'ayant indiqué que "LOAD DATA INFILE" concernait sûrement MySQL, je déplace donc.
Merci de faire attention de poster dans le bon forum
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci désolé je me suis pressé ! J'ai toujours rien trouvé! J'ai essayé pas mal de chose mais toujorus rien !
Un ptit up au passage ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Salut,
Donne-nous le CREATE TABLE de tbl_g_histosiebel qu'on puisse tester rapidement en local. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Hello Capt'ain dsl pour le réponse tardive mais j'ai eu des réunion hier soir au boulot!
voila le create table : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Bon j'ai trouvé il en faite lorsque lon charge les données il remplis les cases de caractere vide : '' donc pour ma requete par ex :
select * from tbl where commentaire = '' Et voili ( Par curiosité si kkun sais comment mettre des valeurs null je suis aussi prenneur ! ) |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Salut,
En fait, c'est logique qu'il mette des chaînes vides au lieu de NULL ! Je n'avais pas pensé à ça hier... Pour la commande suivante : Code :
Code :
toto|tata|\N|charlie|20236521|\N|\N|\N|avion|\N|\N Code :
'toto'|'tata'|NULL|'charlie'|'20236521'|NULL|NULL|NULL|'avion'|NULL|NULL |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|