|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 122 ![]() |
Salut,
Theme recurrent s'il en est, mais ni la FAQ, ni la recherche (certe rapide) sur le forum ne m'ont aide. J'essaie de mettre en route la securite (niveau utilisateur) sur une base. Mon soucis vient du fait que cette securite s'applique maintenant a toutes mes bases, depuis ma machine. Ce comprtement n'est il pas etrange ? J'avais cru comprendre que la securite etait differente base par base. Les etapes que j'ai suivi: - Creer une base test.mdb (en me disant que si je la bloque, cela n'aurait pas d'incidence sur la vraie base) - Creation d'un groupe de travail ; - Definition du mot de passe admin. A ce stade, j'ai ferme et ouvert la base test. J'ai du fournir les access admin. Mais en essayant d'ouvrir mes bases archivees, ou la base en live, j'ai egalement du fournir ces access. Par contre, en essayant d'ouvrir la base Live depuis un autre post, pas d'identification a fournir. D'ou ma question: est il normal que le mot de passe admin me soit demande quelque soit la base ? Comment desactiver ou fournir automatiquement ce mot de passe ? NB : Le fichier System.mdw est intact. J'en ai cree un autre, qui s'active uniquement quand la base test est lancee. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
|
Je penses que lorsque t'as cree le groupe de travail Acces prend en compte le nom de ta machine , je ne parle pas de la marque
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 122 ![]() |
Merci de ta repons. Elle signifie qu'il suffit de changer de poste pour dejouer la dite securite ? J'ai du rater quelque chose. Saurais tu comment obliger access a utiliser les anciens acces (pas de mot de passe admin a fournir ?)
++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Il faut rejoindre l'ancien groupe de travail
Outils / Sécurité / Administrateur de Groupde de Travail |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 49 ![]() |