|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis une quiche pour tout ce qui touche au web, et en cherchant à me connecter à un site, voilà l'erreur que j'obtiens: Citation:
Merci à vous. P.S: je ne suis pas sûr que je poste au bon endroit, mais comme j'ai vu "error asp... " |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
c'est toi qui a codé la page?
si oui, il suffit d'ajouter l'option server.timeout = 3600 au debut de ta page et ca devrait passer. Cette erreur vient de ce que tu utilises une requete ui prend trop de temps a s'executer. si tu n'as pas codé cette page, ca peut peut être se modifier sous iis mais la je ne peut pas t'aider. dsl |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Arf non, ce n'est pas moi qui ait codé la page en question. C'est un site qui est sensé "hoster" des videos et des photos.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Dans ce cas, je pense que celui qui a codé le site n'a pas tenu compte du temps de téléchargement des vidéos et des grosses photos (ou il s'est planté quelque part
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Salut,
je pense que la premiere des choses a faire, c'est de redemarrer le service IIS, c'est fragile c'es betes la Ensuite tu peux modifier les délais de connexions dans le propriétés IIS, pour tous les sites ou pour un seul, et enfin comme ca a déja été dit, dans le code d'une page avec Code :
Server.ScriptTimeout= 'delai en secondes |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
Oui euh... je suis le client moi dans l'histoire. Le site qui me renvoie l'erreur je ne peux pas y toucher. Donc bon, il semble que je ne puisse pas faire grand chose de mon côté
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 368 ![]() |
Tu n'as pas non plus acces au parametres du serveur qui héberge ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
Non. Rien de rien te dis-je.
En fait, la question est dans un cadre "perso", non pas "professionnel". Un ami a posé des photos et des vidéos sur un site, et je veux juste les voir. (Je n'ai peut-être pas posté au bon endroit, cf. premier post). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com