Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports > SDK
SDK Forum sur l'utilisation de Crystal Reports par des API (VB, C++, Delphi, Java, etc.)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/07/2006, 11h18   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Crystal Report 10/11 Visual studio 2005] Nombre maximal de rapport

Bonjour,

Je travail sur une application web sous visual studio 2005.
Je lance une pile de création de rapport avec Crystal Report XI release 2 version développeur, les 75 premiers se déroulent bien, mais au 76ème j'ai l'exception suivante :
Citation:
Exception Details :System.Runtime.InteropServices.COMException Vous avez atteint le nombre maximal de travaux de traitement de rapport qui a été défini par votre administrateur système.
Je génére des rapports à partir d'un dataset fortement typé comme source de données.
Chaque instance de ce dataset ne contient qu'un enregistrement, et donc ne produit qu'un rapport.
Citation:
//On instancie un rapport de type facture
FacturelReport currentFacture = newFacturelReport();

//On spécifie la source de données du rapport
currentFacture.SetDataSource(invoiceDs);
//Création du fichier pdf
currentFacture.ExportToDisk(CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.PortableDocFormat, filename);
P.S.: J'avais le même problème avec la version Crystal X fournie avec visual studio 2005.
le_tisseur est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/07/2006, 14h06   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Après investigation plus profonde, il apparait qu'il y a une limitation applicative mise à 75 dans la base des registres. Dans les clef suivant
Citation:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Business Objects\Suite 11.5\Report Application Server\Server
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Business Objects\Suite 11.5\Report Application Server\InprocServer
sous la valeur
Citation:
PrintJobLimit
Cependant lorsqu'on change la valeur (pour l'augmenter), on obtient une erreur de chargement de source vers 100-105 rapports générés, avec une exception :
Citation:
Failed to open report
Apparemment il y a des bugs sur crystal report sur le nombre de chargement possible. Lorsqu'évidemment j'arrête mon serveur IIS, je peux continuer les générations, mais toujours avec les mêmes limites.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Vieux 08/09/2006, 15h30   #3
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Après étude, le nombre de PrintJobLimit est le nombre de rapport qu'on peut demander en même temps.
Mon problème était que je ne faisais pas de close sur mon report car si je le faisais celui-ci me pettait une exception.
Pour solutionner ceci j'ai du retirer tout les relations entre même table (et du coup revoir le modèle pour donner des données dénormalisées à Crystal).
Maintenant cela fonctionne, mais je trouve étrange que Crystal Reports gère aussi mal les relations entre tables.
Vieux 22/05/2008, 13h17   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Salut

Essayez celui-ci , sa fonction pour moi

Citation:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOftware/Crystal Decisions/Report Application Server/InprocServer/ReportDocument
sous la valeur
Citation:
MaxNumOfRecords
changer la valeur du champ a ( -1 ) (nombre illimité de documents)

bonne chance
achil_83 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

Partenaires

Hébergement Web