|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Merci d'avance aux membres de la communauté qui me liront et qui me répondront ! Voici mon soucis : Pour une application bien connu de réservation de salles et autres, j'utilise un cookie dont le code est le suivant : Code :
setcookie("room_phplanning",$idus,time()+3600,"/Groom/") Code :
Dois-je modifier un paramétre au niveau du serveur Apache ? Ou dois-je contruire mon cookie differement ? Cordialement Jérémy Dotti |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Après test, il semblerait que le soucis se posait au niveau du path du cookie . A l'origine il était sur l'ensemble de l'intranet de notre entreprise , je l'ai réduit au seul répertoire de l'application de reservation des salles.... Néamoins je trouve ça currieux qu'on cookie puisse être "récupéré" d'un poste à un autre sur le réseau, alors qu'il est lu et écrit en local... J'ai mis délestage pour ne pas saturer le forum... Merci à ceux qui auront lu/répondu/autre à ce message Bonne semaine, ou bonnes vacances aux veinards |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Euh normalement personne ne peut avoir accès a tes cookies ...
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Salut,
Je retombe sur ce post... Entre temps le probléme s'est de nouveau posé. En fait il semblerait que le probléme vienne du proxy. Lorsque je mets l'adresse en local ( ne pas utiliser de proxy pour ces adresses ), le probléme ne se pose plus. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com