Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Crystal Reports
Crystal Reports Forum d'entraide sur Crystal Reports. Avant de poster --> FAQ Crystal, Tutoriels Crystal
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/07/2006, 09h20   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Une proc : plusieures 'instances'

Bonjour,

Est-il possible de lancer une même procédure dans un seul état CR mais avec des paramètres différents afin d'obtenir des résultats différents bien sûr ?

Je souhaiterais mettre ces valeurs dans les cases d'un tableau placé en En-tête de page.

J'ai essayé en mettant des Commandes, avec des paramètres différents, mais cela ne fonctionne pas : quand il n'y a qu'un seul champ, ça marche, mais dès que le deuxième champ de la deuxième commande est placé sur l'état, les cases deviennent vides...

Merci !
cryborg est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/07/2006, 10h32   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai trouvé comment faire : dans l'Expert base de données, il faut supprimer les liens entre les tables retournées par les différentes valeurs de la procédure stockée afin d'afficher tous les jolis chiffres qui nous intéresse
cryborg est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.

Partenaires

Hébergement Web