|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour je souhaiterais me faire un petit site sympa perso hébergé chez 1and1 dans la version de base.
J'ai commencé à créer le site en HTML (c'est presque la seule façon que je connaisse de faire un site) grace à namo web editor. Je voudrais y creer une arborescence de type + antivirus + antivirus 1 + antivirus 2 +anti spyware +antispy 1 +antispy 2 etc. Dans quelle langage je peux le creer car je suis un peu perdu avec tout les outils qui existe ? Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Salut, pourrais-tu préciser de quelle genre d'arborescence tu parles ?
Arborescence de navigation du site ? C'est à dire, en gros, les menus et sous-menus qui seront affichés sur ton site ? Ou Arborescence de ton code (HTML) de ton site ? Tu parles de Antivirus, antivirus 1, antivirus 2, etc ... C'est quoi ça ? le thème de ton site ? Tu veux faire un site qui parle d'antivirus ? Un site de téléchargement ? Merci de préciser. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
il faudrait aussi savoir si tu comptes faire une arbo dynamique qui te nécéssitera un langage coté serveur, ou non
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com