|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis sous win98 et j'ai outlook 97, Question naive: Comment puis-je paramétrer Outlook pour pouvoir envoyer et recevoir les messages depuis outlook sans passer par Outlook Express Merci de vos réponses ! Denis
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
En configurant Outlook évidemment
Il faut, comme dans OE, créer des comptes courriels. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Merci Guardian,
Mais comment créer ces comptes courriels, par quels menus dois-je passer sur Outlook 97 (je sais c'est vieux), désolé je n'ai pas trouvé @+ Denis
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#5 |
Merci à toi,
Je tag résolu ! @+
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Chic
Merci pour le retour |
|