|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement crée un script de sessions qui fonctionne et j'aimerais maintenant y intégré la récupération de donnée dans une base de donnée pour ensuite les afficher. Voici la parti du script: // Création de la requête SQL $nom_sql = mysql_real_escape_string($login) ; $pass_sql = mysql_real_escape_string($password) ; $sql ="SELECT * FROM UTILISATEUR"; $sql .=" WHERE LOGIN='$nom_sql' AND PASSWORD='$pass_sql'"; $result = mysql_query($sql,$link) or die("<p>$sql<br>".mysql_error()."</p>"); if(mysql_num_rows($result)>0){ $row = mysql_fetch_assoc($result); return TRUE; $_SESSION['login2'] = $row['LOGIN'] ; $_SESSION['password'] = $row['PASSWORD'] ; $_SESSION['id_utilisateur'] = $row['ID_UTILISATEUR'] ; }else{ return FALSE; } } Pour ensuite l'afficher avec: <?php echo $_SESSION['login2'] ?><br> <?php echo $_SESSION['password'] ?><br> <?php echo $_SESSION['id_utilisateur'] ?><br> Le script fonctionne bien mais rien ne s'affiche QUelqu'un voit il d'où vient le problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Est ce que tu fais bien des session_start() au début de tous tes scripts qui utilisent $_SESSION ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Dans une fonction, tout ce qui est après un "return" n'est pas exécuté.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Ah bah oui exact
+1 eusebius. |
|
|