|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
En fait j'aurais voulu savoir lors par exemple d'un catalogue, lorsque l'on a une liste d'article avec des petites fotos et ensuite lorsque l'on clique sur un article, il apparait une grande foto en detail. Est ce que c'est la meme foto qui est redimmensionnée ou alors c'en est deux de tailles différentes ?
Si je prend une foto de 200x200 et que je la redimentionne à 30x30, l'internaute va telecharger la foto de 200x200 ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Question plutôt orientée Html... Si je me souviens bien: quand aucune dimension n'est précisée dans la balise IMG, l'image est affichée à sa taille réelle. Tu peux donc forcer l'affichage à une taille donnée en la précisant dans la balise IMG, mais l'utilisateur va bien télécharger l'image à sa taille (et à son poids en octet) réelle. D'où l'utilité de créer une vignette. Ryan |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 95 ![]() |
ok merci c'est ce qui me sembler, c'est quoi que tu entend par vignette : une version plus petite de l'image principale ou c'est un type de codage ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Vignette en français, thumbnail en anglais, c'est une version de l'image en plus petit, et donc en plus léger. Rien à voir avec la programmation donc. Yaro Circulez, y a rien à voir. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com